Shopping

Le shopping à Tahiti est devenu très varié, toutes les gammes sont représentées, du souvenirs curios, à la marque haut de gamme. Bijoux, perles de Tahiti, sculpture en bois précieux…

Le Marché de Papeete

Si vous aimez les marchés avec leurs senteurs, leurs couleurs et leur effervescence, vous aimerez le marché de Papeete où les odeurs de vanille se mélangent à celles du monoï et des produits frais. Il est ouvert tous les jours !

Pour ceux qui aiment découvrir de nouvelles saveurs, de nombreux petits snacks se trouvent au Rez de Chaussée avec les légumes, fruits, viandes et poissons. De l’autre côté, on trouve les curios, les monoi et autres souvenirs. Vous pourrez également l’art floral de Tahiti que les femmes pratiquent à merveille.

Vaima Center

Le mall de Papeete, avec ses boutiques haut de gamme et ses restaurants, un endroit incontournable de Papeete en terme de shopping.
70 Commerces comportant des restaurants et snacks, des cinémas, les agences d’Air New Zealand, Lan Chile, Hawaiian Airlines, Polynesian Airlines, mais aussi des agences de voyages et tour operators, la seule boutique duty free du centre ville, le Musée de la Perle, des bijouteries, des galeries d’art, une librairie, de nombreux magasins de prêt à porter et chaussures, la boutique ‘Nike’, ‘Billabong’, un opticien, une parfumerie, des tabac-presse, etc…

Share